Nous savons qu’un temps de traitement court est crucial pour nos clients et c’est ce qu’ils attendent de nous – les produits de retour entre les mains des chimistes, créant de la valeur, le plus vite possible!
En tant que prestataire de purifications, nous essayons de simplifier la vie des chimistes médicinaux et de synthèse. C’est pourquoi nous fournissons un environnement sécurisé pour la soumission des échantillons, vous permettant d’enregistrer votre échantillon, de soumettre vos informations sensibles ainsi que de télécharger le rapport final, sans inquiétude. Nous comprenons à quel point votre échantillon est important, c’est pour cela que notre équipe est disponible par téléphone, et email pendant la durée de la prestation.
Séparations Chirales
Nous avons la capacité de réaliser des séparations chirales allant de la mesure d’excés énantiomèrique (EE) jusqu’à la purification de centaines de grammes de racémique.
Les systèmes de screening automatisés sont l’élément clé de notre taux de réussite de 98%, nous permettant de cribler plus de 150 conditions chirales en mons de 24h.
Une fois que la méthode est identifiée, votre échantillon passe directement à l’étape purification et la mise à l’echelle commence. Avec de nombreuses HPLC et SFC préparatives, aucun composé ne reste en attente.
Séparations Achirales
Dans notre boîte à outils analytique, nous avons à la fois LC-MS et SFC-MS, ce qui nous permet de travailler sur une très large gamme de séléctivité pour le développement de méthode ou l’évaluation du pureté achirale. Nous avons des systèmes HPLC prep dédiés et également des possibilités en SFC.
Nous pouvons réaliser des séparations multi-composés, des isolations d’impuretés, l’obtention de standards de références, la purifications de plaques mais aussi la purification d’un composé unique allant de 5mg à 500g.
Reach Separations utilise à la fois HPLC et SFC pour offrir une prestation rapide pour tout échantillon entrant au laboratoire.
Tous les échantillons, chiraux ou non chiraux, sont criblés en utilisant HPLC et SFC.
La chromatographie en fluide supercritique (SFC) augmente la vitesse à laquelle nous pouvons cribler et purifier. Le CO2 supercritique a une très faible viscosité, permettant des débits plus hauts et donc des séparations et des temps d’équilibration plus rapides. Un co-solvant organique, typiquement un alcool, est mélangé au CO2 à divers pourcentages pour contrôler le temps de rétention et la résolution des pics.
A l’echelle préparative, en plus d’augmenter la vitesse, la SFC simplifie également le séchage car le CO2 est retiré en ligne par un séparateur de phases (Gas Liquid Separator), laissant le composé dans un faible volume d’alcool. Chez Reach, nous avons une large gamme de système SFC preparatives nous permettant de traiter efficacement des échantillons de quelques milligrammes à plusieurs centaines de grammes.